• Et voilà....

     

    Je suis mort, au champs d'honneur 

    Après toute une vie de labeur 

    Cette guerre égorge le plus souvent le père de famille 

    Le  petit soldat qui n'est que pacotille 

    Sur le champs de bataille où 

    L'on court après la vie 

    Les balles fusent de partout 

    Et  parmi les cris qui 

    Retentissent par delà la forêt

    Qui voit son corps se déracinait 

    Moi le mien n'est plus en état de se battre.

     

    Mon corps fut plus divisé que mon esprit 

    Je fus pulvérisé avec toute ma compagnie 

    Nous nous retrouvâmes au sommet des cimes

    Après avoir marcher sur un champs de mines

    Notre pays nous offre des medal of honor

    Des martyrs, des massacres, des morts 

    Nous prêtons nos corps pour la paix

     

    Nous repartons la conscience encore plus lourde

    Que lorsque nous étions arrivés.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :